Concert privé, confiné et solidaire pour les précaires

Posted · Ajouter un commentaire

Bonsoir à tous 🙂,

Le Coronavirus touche tout le monde, mais le confinement rend encore plus fragiles les personnes en situation précaire…

Les associations bénévoles viennent à manquer de tout.

Pour tenter de pallier à cette carence, un petit collectif d’artistes, dont j’ai la joie de faire partie avec mes musiciens, vous propose un concert privé virtuel et confiné 😉, moyennant des dons d’un montant libre sur la cagnotte du Secours Populaire, sur ce lien : https://t.co/m8lbxKc2Rl?amp=1

Qui jouera ? 8 artistes différents, chacun pour 10 mn de concert, dont nos amis, Manivel’Swing, Adrien Beauquier, Pierrick Biffot et moi-même donc (accompagnée à distance et virtuellement par Franck di Meo, Rodolphe Abondo et Cyrille Fouquer) , chacun à la maison. 

Vos dons serviront pour l’achat de produits alimentaires et d’hygiène pour les enfants, ainsi que pour l’émission de chèques service et/ou l’achat de cartes d’achat dans les magasins permettant aux gens dans le besoin d’être plus autonomes, tout en soulageant le travail de distribution des bénévoles.

Vous pouvez dès aujourd’hui donner ce que vous voulez à cette cagnotte pour les personnes en situation précaire, il vous sera envoyé à la fin de la semaine prochaine le lien vers notre concert privé !

Merci d’avance, et merci à Annie Le Goff d’avoir coordonné et permis tout cela ❤.

Avec Amour, 

Yasmina